Les rapports d’activité, financier et moral ont été approuvés .
Au niveau des élections, Claude VERCHER, membre sortant du Conseil Musical et Pédagogique a été réélu .
Pour le Conseil d’Administration, Dominique FAUDELaété élue. Anne-Marie BONNAURE et Martine VANOOSTEN, membres sortants, ont été réélues .
Pour les 5 postes à pourvoir en tant que Représentants Elus des PÔles (REP), dans la mesure où 2 postes sont pourvus d’office par le président et le représentant musical du pÔle,5 personnes ont été élues. Il s’agit de: Chantal BOREUX, Benoît CLERMONT, Dominique COSAERT, Hervé DELAHAYE, Martine VANOOSTEN .
Le rapport Moral » De la parole chantée à la parole donnée: quelle place pour le chanteur dans les choix du futur ? » avait pour but d’inviter le chanteur à se rappeler de l’origine de son choix,à apprécier le présent et à contribuer à construire l’avenir .
Le rapportd’activité et musical a permis :
– d’illustrer commentlafédération est pour tous, grâce à une large communication et partout, grâce à la diversification des lieux où elle agit ;
– de souligner la collaboration ouverte, non seulement à Multiphonie maisaussi à la CMF, FRSM et à àCJWallonie Bruxelles ;
– de faire valoir les bons indices de satisfaction ;
-de pointerla participation moyenne des chanteurs à l’ensemble desactivités ;
– d’évoquer la gestion dynamique indispensable qui mobilisetoute une équipe;
– de parler des relations externes vivantes et actives notamment avec àCJ France .
Le programme d’activité 2020- 2021a également été présentéavec plusieurs épisodesmusicaux concoctés sur le thème de « Josquin des Prés toujours présent! » puisque, tout au long de la saison, àCJ HDF rendra hommage à ce compositeur né à Beaurevoir en 1450 et mort à Condé-Sur- l’Escaut en 1521 .
Il est d’ores et déjà possible de noter sur les agendas que l’Assemblée Générale 2021àCJ HDF aura lieu le dimanche 18 avrilà Saint-Omer .