De Sacrées Musiques - église Saint Lambert - Wattignies 20h30

Le avec la chorale Crescendo

L 'ensemble Taxi Collectif composé de huit chanteurs participe au concert avec la chorale.

Chacun interprétera ses oeuvres , et c'est avec plaisir que toutes les voix s'uniront sous la houlette de Claude Vercher.

Gatien Louazala proposera égalemment des morceaux musicaux  qui mettront en valeur son talent et le bel instrument de cette église,

il ne manquera pas  d'accompagner les choristes pour quelques pièces.

Ce concert est donné au profit de l'Aide Alimentaire à Wattignies . Les fonds recoltés permettront l'achat de matériel frigorifique permettant le stockage des denrées.

L église Saint Lambert se situe rue de l' Yser à Wattignies

Un Parking est situé derrière l'église . Venez nombreux écouter ce concert original aux sonorités variées

Toutes les dates de concerts, les formations, etc...

Chaque chorale dispose aussi de son agenda particulier, à découvrir dans la fiche de présentation de la chorale