Après-midi Chants Ouverts

Après-midi Chants Ouverts

Chanter, découvrir des musiques, des chefs et des chanteurs qui partagent la même passion.

Vivre un moment musical et convivial, faire de nouvelles rencontres.

C'est possible en participant à un après-midi de chants ouverts :

• soit le samedi 25 janvier 2020 à la mairie de Villers-Bocage avec Patrick SEGARD, chef de choeur de la chorale Bocage en Choeur (Villers-Bocage) et Francis RAPPART, chef de choeur en disponibilité;
  • soit le samedi 1er février 2020 à la Maison de Quartier Pasteur, 107 Rue de Babylone à Villeneuve d’Ascq avec Maéva GADREAU, chef de chœur de la chorale Prélude (Lille) et Mikaël HORVATH, chef de chœur de la chorale Plain Chant (Villeneuve d’Ascq).

De 14H30 à 18H30, vous découvrirez trois pièces extraites du livret de chants Festi'CHOEUR en Flandre 2020, pièces qui seront reprises durant le festival.

Au terme de l’après-midi, si vous le souhaitez, vous pourrez partager un dîner dans un restaurant local sélectionné par les chorales d’accueil : Bocage en Choeur à Villers Bocage et Plain Chant à Villeneuve d’Ascq. Cette option est à cocher sur le formulaire d’inscription.

- Tarifs -

Adhérent : gratuit

Non adhérent : 7€, à régler selon les modalités renseignées sur le formulaire d'inscription.

- Inscription -

Pour s’inscrire c’est ICI et jusqu’au 16 janvier 2020.