Les 30 années d'existence de la chorale Sine Nomine

Pour son 30ème anniversaire, la chorale Sine Nomine d'Hazebrouck a chanté à 3 voix.

En effet, le dimanche 12 mai, à la salle des Augustins, elle a donné un concert avec deux chorales invitées : la chorale A Tout Choeur d'Hazebrouck et la chorale Intervalle de Saint-Omer.

Dans un tempo bien chronométré, les 3 chorales se sont entrecroisées pour donner au public un programme très éclectique :

- A Tout Choeur, dont la vocation est de chanter pour les résidents de maisons de retraite et d'Epad, pour la pointe de rétro et de variété, sous la direction de Pascaline THIBAUT.

- Intervalle, pour la note plus classique, néanmoins non dénuée de caractère festif avec le festin du jeudi gras d'A Banchieri, sous la direction de Michèle HOYEZ.

- Sine Nomine, pour la partie rétrospective puisque dans sa première prestation avant l'entracte, 5 chefs, qui l'ont dirigée entre 1989 et 2019, se sont succédés à la baguette, dont Bernard LEGAY.

La chorale a clôturé sa seconde prestation sous la direction de son chef actuel, Patrick TITECA, sur un registre aussi très éclectique, digne d'un 30ème anniversaire.

Et pour terminer, les trois petites notes de musique d'H Colpi et G Delerue ont rassemblé les 3 choeurs dans une belle harmonie de couleur rouge et noire.